lumiereterre-ciel

lumiereterre-ciel

L'âme et son libre arbitre

Bonjour à tous !

 

J'ai été ravie une fois de plus de vous faire partager mes « dons »pour la séance de samedi dernier.

Vous avez été tous formidables. Merci !

 

Je vous remercie pour vos questions très intéressantes et j'espère que mes réponses vous ont aidé à y voir plus clair entre les relations entre le ciel et la terre.

 

J'ai tenté de vous expliquer que nous étions tous liés sur terre, et que nous le sommes également avec le ciel. Mais la réciproque est valable. Dans l'au-delà, les âmes sont elles aussi liées entre elles, s'entraident et aident ceux qui sont restés sur terre.

Ce qui est se passe en bas, se passe en haut …..

Nous n'en sommes peut-être pas conscients, mais nous sommes tout le temps aidés dans nos peines et nos malheurs au quotidien, mais aussi derrière chaque joie se cache un guide, un parent, un frère, un père qui est heureux de nous voir joyeux.

Rien n'est plus réconfortant pour eux de nous voir heureux.

 

J'ai tenté de vous faire comprendre que l'Amour, l'Amour inconditionnel avec un grand A, est essentiel dans votre vie de tous les jours. Au moment du passage, ce sera LA question que l’on vous posera quelles que soient vos croyances : « qu’as-tu fait dans ta vie par amour pour les autres ? ».

Autant le savoir et s’y préparer si nous le désirons. Car si l’Amour est important, le libre arbitre l’est tout autant dans le ciel ou sur terre.

Nous avons le choix dans notre vie d’être heureux, ou malheureux, d’aider ou pas les gens, d’être matérialistes ou spirituels, de grandir ou de rester englués dans la matière …. Tout est une question de choix, de libre arbitre. Si les choses, les leçons ne sont pas apprises dans cette incarnation-là, une autre sera nécessaire pour comprendre et dépasser ce que nous n’avons pas compris et ce que nous devons dépasser.

Nous nous programmons nous-mêmes notre vie ….. Alors ne cherchez pas sur terre ou dans les cieux un responsable à ce que vous vivez, aussi cruel que cela puisse être. Gardez en tête qu’avant de « redescendre » dans la matière sur terre, nous avons choisi avec notre libre arbitre, toutes nos expériences heureuses ou malheureuses à vivre ou à subir. C’est une loi « divine » à laquelle aucune âme ne peut déroger.

A chaque leçon apprise, notre âme l’intègre dans ses cellules et au moment du passage, elle est analysée et on peut alors passer à autre chose, passer à une autre expérience que nous n’avons pas su dépasser. Et ainsi de suite jusqu’à ce que notre âme aie tout compris…. Là c’est une autre histoire, et notre âme peut ainsi fusionner complètement dans la lumière. Nous n’avons plus besoin de nous réincarner indéfiniment dès que nous avons tout testé, tout compris, et tout assimilé.

 

Voilà la petite explication de ce que j’ai tenté de vous faire partager.

N’hésitez pas à m’envoyer vos remarques, commentaires ou autres. Je suis toujours heureuse de recevoir vos messages. J’essaierai d’y répondre aussi vite que je peux, car je n’ai hélas pas trouvé la solution pour multiplier le temps indéfiniment….. !!!!! Le temps me manque parfois ….

 

Encore merci et je vous souhaite de passer une bonne semaine.

Que la lumière divine éclaire vos vies au quotidien et allège vos soucis.

 

Amicalement

Christelle



23/02/2015
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres