lumiereterre-ciel

lumiereterre-ciel

La nuit noire de l'âme

La nuit noire de l’âme

 

C’est quoi ?
C’est un sentiment de souffrance profonde et extrême passagère vécue par l’âme, c’est-à-dire à l’intérieur de nous (notre être tout entier) et également vécue autour de nous (carrière professionnelle, nos relations …)
Durant cette période, plus rien n’a de sens, et nous perdons tous nos repères et toutes nos bases. Nous remettons tout en cause : notre travail, notre existence, nos buts, bref nous sommes en pleine dépression de l’âme. La dépression touche l’âme, et non pas votre personnalité.
C’est un appel au secours de notre âme qui tente ainsi de se reconnecter à nous, à notre véritable identité divine, à notre mission spirituelle.
Bien souvent, la sphère familiale ou amicale ne comprend pas cette dépression, cette souffrance extrême. On devient un propre étranger à soi-même et aux autres.

 

Pourquoi la nuit noire de l’âme ?
La nuit noire de l’âme apparait pour nous faire prendre conscience que tout ce que nous pensions connaitre, toutes nos convictions, toutes nos idées ne sont autres que le résultat de notre égo, et de nos schémas limitatifs.
Actuellement, les vibrations de la terre nous poussent à lâcher tous ces anciens schémas, ces anciennes croyances car elles nous empêchent d’être ce que nous sommes vraiment, et nous maintiennent dans une illusion du monde qu’il faut désormais abandonner. Le but est de nous reconnecter à la lumière en passant au plus profond de l’obscurité. L’égo humain ou spirituel doit abandonner pour que l’Etre Divin puisse reprendre sa place au cœur de notre vie.
C’est un déchirement intérieur qui se produit, entre quitter une zone de confort, des anciens schémas et de nouveaux ressentis plus fins et subtils. C’est une véritable douleur de l’âme qui se traduit bien souvent par des phases extrêmes de dépression et de phases d’excitation. Ces symptômes sont normaux : c’est un ajustement de nos nouvelles vibrations qui se fait progressivement. Pour vous sortir de la nuit noire de l’âme VOUS DEVEZ lâcher TOUT CE QUE VOUS AVEZ CONNU OU QUE VOUS CONNAISSEZ pour vous plonger au cœur de votre âme que vous ne connaissez pas. Et c’est cela qui est difficile car par définition l’être humain et son égo préfère rester dans des schémas qu’il connait bien et ce depuis des années.
Plus vous serez en résistance, plus vous vous compliquez le passage vers la lumière. 
Le but est de nous amener vers notre réalisation spirituelle

 

Quelles sont les causes ou les origines de la nuit noire de l’âme ?

 

Plusieurs déclencheurs sont possibles :
- Vibrations terriennes qui nous poussent à nous purifier et à reprendre le contact de notre part divine
- Perte d’emploi
- Décès
- Accident
- Rencontre de sa flamme jumelle

Des blessures peuvent également remonter : 
- Colère
- Frustrations
- Incompréhension du monde qui nous entoure
- Haine
- Besoin de solitude
- Sentiment de culpabilité
- Victimisation

 

Comment s’en sortir ?

 

Il faut prendre conscience qu’un grand nettoyage intérieur doit être fait.
Il faut lâcher prise avec nos anciens schémas et oser sortir de zone de confort.
Faire confiance en notre âme qui a elle-même déclenché le phénomène pour reprendre sa pleine puissance et sa juste place.
Lâcher avec la vie que nous pensions être la meilleure pour nous.
Plus nous serons dans l’obstination à refuser de lâcher prise, plus nous serons mis face à des situations de plus en plus complexes à gérer que ce soit physiquement, notre santé ou celle de nos proches. En effet, parfois pour nous faire réagir, la santé de nos proches doit être mise en danger pour comprendre où est notre responsabilité …. Nous sommes tous interconnectés les uns aux autres … et nos blocages peuvent avoir des conséquences sur les autres ….

 

Il faut faire MOURIR VOTRE EGO pour RENAITRE A SOI tel le phénix qui renaît de ses cendres !

LACHEZ PRISE
AIMEZ VOUS
FAITES CONFIANCE EN VOTRE AME
FAITES CONFIANCE EN VOTRE PETITE VOIX
QUI NE VEUT QUE LE BIEN POUR VOUS ET PAS LES SOUCIS
QUI VEUT VOUS AMENER VERS LA LUMIERE DIVINE INCARNEE SUR TERRE

 

+++

 

Aucun texte alternatif disponible.


25/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres