Le lâcher prise
Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien et que le soleil de votre cœur est rempli par celui que le ciel nous offre en ce moment.
Je vous fais passer le dernier message que j'ai reçu en canalisation.
Je suis toujours à l'écoute de vos commentaires.
Je rappelle que j'organise une canalisation médiumnique le 19 septembre à 10 h00 chez moi suivie de vos questions diverses et variées auxquelles j'essaierai de répondre en toute franchise.
Merci de faire diffuser l'information.
Bon week end
Et je vous dis à bientôt.
Christelle
Message du 26/08/2015
Ici Jésus Sananda
Je voudrais vous faire part de quelques enseignements concernant le lâcher prise et l’acceptation des épreuves terrestres.
Vous vous êtes incarnés pour vivre la matière à l’extrême sur cette terre. Vous vous êtes incarnés parce que vous l’aviez décidé et selon une programmation que vous avez-vous-mêmes préparée.
Ce que vous vivez dans la matière sur terre n’est que le reflet de ce que vous vous êtes programmés ou infligés. La programmation c’est-à-dire ce que vous devez vivre sur terre, est le résultat d’expériences non comprises, non acquises ou non assimilées lors de vos vies antérieures.
Après un passage d’épuration de l’âme à votre mort, l’âme sait ce qui lui reste à vivre ou à comprendre. L’âme sait ce qu’elle doit faire pour comprendre. L’âme dans son état originel, naturel et neutre dans l’au-delà a oublié facilement la condition d’être humain et des barrières inhérentes à la matière incarnée sur terre.
Elle se programme une vie avec des épreuves et des joies, des peines à l’extrême, c’est-à-dire qu’elle vise la programmation parfaite pour vivre toutes les expériences à la fois. C’est ainsi que l’âme apprend et qu’elle peut progresser et avancer.
Le but de l’âme est la perfection pour pouvoir retrouver une clarté originelle sur terre. Il n’est pas nécessaire de vous prouver à vous terriens les écueils, ou les épreuves que l’on rencontre pour vivre parfois votre programmation dans la matière.
Les schémas répétitifs de n’importe quel ordre doivent être pris en compte pour la résolution d’un nœud karmique. En effet, les épreuves répétitives sont là pour vous faire comprendre un point clé de votre programmation que vous avez décidé de dépasser. Si l’âme est assez « intelligente » ou reliée, elle sait comment faire pour résoudre ce nœud karmique. Mais ça n’est pas suffisant, il faut aussi que l’être humain soit dans l’acceptation de l’épreuve et l’acceptation que parfois tout nous échappe. La sensation de perdre le contrôle de sa vie est liée à l’utilisation de votre mental au détriment de votre cœur.
Si vous restez dans votre cœur et si vous connectez sincèrement votre âme en désirant vouloir comprendre, normalement, les solutions arrivent par le lâcher prise et l’acceptation de tout, y compris de ce que nous ne voulons pas accepter. C’est justement en lâchant prise sur ce que nous ne voulons pas accepter que les éclairages et les réponses arrivent.
Vouloir contrer votre cœur va à l’encontre de vos réponses. Allez justement là où votre mental vous dit de ne pas aller car votre cœur ne se trompe jamais. Ecoutez votre cœur et pas votre mental ou votre raison.
C’est d’abord dans votre cœur et dans ce que vous ressentez dans votre corps que vous trouverez les pistes à la résolution finale. Votre âme ensuite saura ce qu’elle a à faire pour résoudre au mieux ce nœud karmique. N’attendez pas d’abord les réponses du ciel, ne comptez d’abord que sur votre cœur pour vous guider.
Faites-lui confiance, faites-vous confiance.
Votre cœur ressent et votre âme a la solution en accord avec lui et vous-même.
Ceci est un message du jour de Jésus Sananda
Que la paix soit avec vous !!!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 34 autres membres