LES DIFFERENTES AMES
Bonjour à tous,
Je vous remercie toutes de votre présence lors de ma dernière réunion.
Cela a été encore pour moi une fois de plus très enrichissant.
J’ai été heureuse de partager avec vous ces quelques messages d’amour, et même parfois de tristesse car cela arrive également.
Contrairement à l’idée reçue, il n’y a pas que des âmes heureuses dans le ciel.
Il faut mettre à plat cette idée préconçue qui dit que l’angélisme absolu existe en haut.
Détrompez-vous !
Dans la plupart des cas, oui les âmes sont heureuses, et souhaitent nous faire partager leur quotidien et elles adorent nous expliquer ce qu’elles sont devenues et ce qu’elles font pour le ciel mais pour la terre également.
Mais comme sur notre terre, certaines âmes ne sont pas « bonnes ». Elles errent à la recherche de la solution pour se sortir de cet état de malaise dans lequel elles sont restées après leur mort.
Cela vient de beaucoup de paramètres liés essentiellement à leur vie sur terre.
Selon mon expérience, ce sont des âmes qui sont restées très matérialistes, et qui ne se sont pas posé un minimum de question sur terre. La toute première étant : « que suis-je venu faire sur cette terre ? »….
Ensuite, certaines « payent »…. Payent leur vie sur terre, le malheur et les mauvaises actions faites ….. Pour ceux-là, c’est plus compliqué et bien souvent, aucun être de lumière ne vient les aider et le mal en profite pour venir les récupérer …. C’est ainsi que le mal perdure également sur terre.
Les âmes généreuses travaillent pour la terre au même titre que celles qui sont plus « noires » ….
Là où vit la lumière le mal surgit et inversement…..
Pour finir, il existe une autre catégorie, je dirai « à part » …. Celles qui sont mortes brutalement suite à des accidents de tous ordres et les suicidés. Pour celles-là c’est encore plus difficile car ce n’était pas l’heure ….. Alors il faut être patient, leur expliquer, leur dire qu’elles ne font plus partie du monde des terriens …..Et là on est loin de l’angélisme, croyez-moi !!
L’une de mes missions est d’aider celles qui sont perdues, qui sont sincèrement repentantes, ou celles pour qui ce n’était pas l’heure.
Je les aide à comprendre qu’elles ne sont pas seules et que si elles regrettent et veulent m’écouter, il y a forcément un être de lumière qui vient les aider pour « monter » vers la lumière comme on dit.
Pour les autres qui refusent, qui s’obstinent à ne pas vouloir comprendre et à prolonger leurs mauvaises actions, là mes guides se chargent de rétablir la justice divine….
Certains d’entre-vous m’ont dit que c’était fantastique d’avoir ce don, de pouvoir faire ce nettoyage entre le ciel et la terre. Oui c’est un don de Dieu, et je remercie le ciel de ça, mais ce n’est pas tous les jours un cadeau.
Par les temps qui courent, ma mission devient de plus en plus lourde, aussi lourdes que les vibrations sur terre actuellement.
Mais je suis heureuse de faire ce travail quand je lis votre bonheur sur votre visage à chaque fois que j’ai un message de l’un de vos défunts. Je suis heureuse aussi de participer quelques fois à des réconciliations. Je suis heureuse de faire partager ce don de cette manière-là même si c’est parfois lourd, difficile et compliqué pour moi comme pour vous.
Je vous remercie tous et toutes de votre participation, chaque réunion est à chaque fois différente, mais j’apprends à chaque fois grâce au ciel et à la terre.
Je vous donne rendez-vous à la prochaine qui aura lieu à la même heure le 18 avril prochain.
Dépêchez-vous de réserver, les places deviennent chères…..
Je vous souhaite une bonne semaine placée, une fois n’est pas coutume en ce moment, sous le soleil.
Que la lumière vous remplisse de bonheur !
Christelle
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 34 autres membres