Message de Daniel du 24/02/2016 - Vibrations terrestres
Bonsoir à tous !
Je ne rate pas l'occasion de vous faire part des quelques mots de Daniel sur notre évolution et notre vie sur terre.
J'ai eu son autorisation pour vous faire partager ces quelques mots. Je vous les donne avec plaisir, ce ne sont pas les miens mais les siens. Je souhaiterais qu'ils éclairent votre quotidien comme ils l'ont fait pour moi aujourd'hui. Essai philosophique "balavoinesque" comme il s'amuse à me le dire, à méditer .... :)
Que la lumière vous inonde de paix et d'amour.
Bonne soirée
A bientôt
Christelle
" Alors c’est vrai, il faut du temps, plus de temps pour que les choses se mettent en place pour vous tous. Ici et tu le sais mieux que quiconque, on travaille à la vitesse de la lumière et les choses qui prennent sur terre 1 heure, prennent 30 secondes et/ ou inversement. L’espace- temps est différent même s’il a tendance à se réduire grâce à la montée vibratoire de la terre. Vous vous en rendez compte de par le fait que vous faites beaucoup plus de choses en une journée qu’il y a 5 ans par exemple. Le temps semble être à la fois plus court et plus long …. C’est compliqué mais c’est bien réel et vous devez vous adapter à ce changement vibratoire. Cela est dur pour le mental, le physique et le psychologique. Vous êtes tous brassés par ces nouvelles vibrations et ça n’est pas fini. Vous devez tenir bon car votre corps doit s’adapter progressivement à la lumière et à la notion d’espace-temps différent. Vous vous sentez dépassés, épuisés, frustrés, sans volonté, ou sans avoir l’impression de gérer quoi que ce soit. C’est normal. Le lâcher prise fait partie intégrante du processus de nettoyage. Pour pouvoir mettre de la lumière dans nos vies et dans nos corps et dans nos cœurs, que faut-il faire ? Lâcher prise pour que la lumière puisse s’immiscer partout, dans chacune de nos cellules, et pour cela, la lumière chasse l’obscurité, le noir et tout ce qui est mauvais pour nous. Ça passe par des phases de nettoyage donc effectivement durant lesquelles vous êtes mal, mal dans votre peau, dans votre tête, mal dans votre corps et votre quotidien. C’est normal et plus vous êtes mal, plus le nettoyage se fait. Les mémoires de vies antérieures remontent également avec son lot et son cortège de mal-être et de questionnements et …. Bref, c’est normal et relativisez toujours.
Dites-vous que demain est un autre jour et que ce que vous vivez au quotidien vous détache un peu plus de vos anciens schémas et vous libère complètement de vos chaines. Vous marchez vers la liberté, la vôtre, celle de votre être intérieur, en accord avec la source universelle qui vous inonde chaque jour un peu plus de lumière. Vous devenez vous-même et continuez à croire en vous et en l’avenir qui s’annoncera meilleur."
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 34 autres membres