Nous sommes des êtres spirituels incarnés sur terre
Bonsoir à tous
Après cette magnifique journée ensoleillée où nous avons vu revenir les grues, je me pose pour vous faire part de ma joie de partager avec vous mes prochaines réunions médiumniques.
Je rencontre des personnes très intéressantes, et c'est toujours très enrichissant pour moi de pouvoir vous aider à prendre conscience que les morts sont vivants, de vous laisser des messages, de vous aider à communiquer avec eux, d'essayer de vous faire prendre conscience tous les jours de leur présence à nos côtés.
Un papillon, une plume, un oiseau, un arc-en-ciel sont autant de signes que nous devons capter, comprendre et décrypter pour nous rendre compte de l'intervention de nos défunts dans notre vie de tous les jours.
Nous ne sommes pas seuls, et il ne faut pas avoir peur de le penser à défaut de le dire autour de nous.
Chaque rencontre est l'occasion de parler avec eux avec notre cœur, d'âme à âme et il ne faut pas avoir peur d'eux ni même peur d'oser leur parler. La médiumnité a toujours existé et hélas au fil des siècles a été dénaturée et considérée à tort ou voire même assimilée à de la sorcellerie. Il n'en n'est rien. La médiumnité, l'intuition, les rêves prémonitoires sont des capacités spirituelles qui existent en chacun de nous.
Notre incarnation, notre lien terrestre, nous fait "oublier" notre dimension spirituelle sur terre. Pourtant qui n'a pas "rêvé" d'un grand-père ou d'une grand-mère venus nous dire qu'ils nous aiment, qui n'a pas rêvé de la mort de quelqu'un ??? qui n'a pas osé dire qu'il a vu un tunnel avec de la lumière au bout avec un être qui vibre d'amour et de lumière ?? et bien d'autres choses encore......
Nous sommes donc des êtres spirituels venus sur terre pour tester la matière et faire des expériences terrestres. Et pas l'inverse.
Tout ça pour vous dire, que nous devons aborder la vie, la mort sous un autre angle.
Tout ça pour vous dire de ne pas avoir peur de la mort. La mort n'est pas la mort de tout, ça n'est qu'un passage, qu'un passage d'un état solide à un état gazeux, plus "léger".
Après la mort, la vie continue. Une vie remplie d'amour, d'entraide et de soutien pour ceux qui sont en haut et qui souffrent. Une vie où ils continuent à nous voir vivre et nous aident dans notre vie quotidienne.
Rien n'est plus perturbant pour un défunt de nous voir pleurer ..... Ils préfèrent nous voir heureux et continuer notre mission sur terre. Ils sont toujours avec nous et nous sommes toujours avec eux.
Tout ça je l'ai appris grâce à vous tous qui venez à mes réunions, grâce à tous ceux qui d'en haut vous accompagnent et me permettent de vous épauler. C'est un travail d'équipe, d'entraide entre le ciel et la terre.
Sans vos visites je ne peux pas progresser, et vous aider.
Sans les âmes je ne peux pas progresser et les aider.
Sans vous tous je ne peux être aidée et faire ce travail de médium entre le ciel et la terre.
L'ère du Verseau permet tout ça et les consciences évoluent et changent. Tant mieux !
Bonne soirée à tous sous un superbe ciel étoilé ...!
Que la lumière divine vous aide chaque jour dans vos épreuves.
Christelle
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 34 autres membres