lumiereterre-ciel

lumiereterre-ciel

Pensées lumineuses pour Nathalie

Bonsoir à tous

Je vous écris quelques lignes pour vous encourager à ne pas baisser les bras en ces temps difficiles.

Les vibrations de la terre montent et nous ne sommes pas épargnés par le nettoyage qui s'impose pour ceux et celles qui veulent avancer vers leur vérité intérieure. Daniel m'a dit à juste titre que pour avancer en ce moment il fallait d'abord commencer par balayer devant sa porte ... ! il a raison. Pour pouvoir aider les autres et être en harmonie en ces temps d'ascension il est impératif de nettoyer tout ce qui a besoin de l'être dans notre vie, dans notre cœur, dans nos relations humaines, professionnelles et sociales.

Des spécialistes en astrologie vous expliqueront mieux que moi l'importance des lunes et des éclipses en ce mois de mars. Je vous suggère de vous référer aux articles sur internet où vous trouverez toutes les réponses concernant le malaise qui nous habite en ce moment. C'est normal, pas de panique. Tout se nettoie, tout va vite et très vite.

Les maladies se développent vite et les gens que nous aimons partent parfois très vite sans que nous ayons eu le temps de finir de les aider.

Je profite de ce message pour rendre hommage et vous demander de vous unir dans la prière pour l'une de mes patientes qui nous a quittés tragiquement et  trop rapidement la semaine dernière : il s'agit de Nathalie H .... peu importe son nom, c'est à son âme qu'il faut s'adresser. Une prière ou une bougie seraient les bienvenues pour elle ainsi que pour sa fille et ses parents qui se retrouvent seuls. J'aurai voulu faire plus pour elle, c'était pourtant prévu, mais le destin en a décidé autrement.

Je vous remercie du fond de mon âme pour votre chaine de prières, pour l'aider à monter dans la lumière.

 

Que la paix, la joie et la sérénité vous inondent

Bonne soirée et Semaine

Christelle



14/03/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres