Qques mots d'amour d'un Illustre Défunt
Qques mots d'Amour d'un Illustre défunt ce matin.
Je prépare mon prochain livre qui vous fera partager tous les beaux messages d'amour que j'ai reçu depuis plusieurs années.
Bon wend à tous
En communion d'âme et de cœur avec vous tous
"Il n'y a pas de véritable amour à vivre si l'on ne le vit pas dans son âme. Celui-là fait souffrir car c'est celui qui reconnecte à la source. Il fait souffrir car c'est de la lumière pure et comme lorsque tu regardes le soleil avec tes yeux physiques, il brûle... Lorsque tu regardes le soleil avec ton âme cela s'adoucit. Il faut du temps et de la patience pour pouvoir passer des yeux physiques terrestres aux yeux de l’Âme. Parfois, et même souvent, les yeux terrestres pleurent pour pouvoir s'adapter à une autre luminosité. Mais bientôt les larmes sèchent quand l'âme découvre et s'habitue à l'Amour de l’Âme.
L'Amour sur terre fait couler les larmes, il faut alors aller chercher les yeux de l'âme pour sécher les yeux terriens. C'est un travail de toute une vie.
Par delà la mort, je continue à créer, à aimer et à vivre, grâce à cette source intarissable qu'est l'Amour pur et sans condition.
De là-haut je vous envoie des notes de musique aussi doucse et lumineuses que l'est mon Âme."
F.B / F.M
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 34 autres membres