lumiereterre-ciel

lumiereterre-ciel

Shamballa - Cultiver son Jardin Intétieur

Bonsoir à tous

 

Je tenais à vous faire part d'un nouveau message que j'ai reçu il y a quelques jours en canalisation.

Il m'a fallu un peu de recul pou vous le proposer.

J'espère qu'il vous apportera des solutions ou de l'aide. C'est pour cela que c'est fait .....

Bonne soirée à tous dans l'énergie divine

 

Christelle

 

Message du 19/08/2015

 

Ici Shamballa, Ici Jésus Sananda.

 

Je vous enveloppe tous de mon amour divin.

Nous vous envoyons la paix, l’amour divin depuis ce lieu soi-disant mythique.

Ce lieu existe bien dans les plus hautes sphères spirituelles. C’est un lieu paradisiaque comme vous diriez. Ici, tout est en harmonie, du moindre petit caillou aux plus grandes vibrations. Tout n’est que vibrations, et grâce à elles nous créons notre monde idéal. Il est le reflet de l’harmonie divine. Nous sommes tous différents par nos vibrations ou tempéraments, par nos idées, par notre manière d’aborder la parole divine. Nous sommes tous différents et pourtant l’harmonie et la paix règnent. Nous sommes passés par des processus d’ascension personnelle pour en arriver là. Nous avons soufferts TOUS sur terre auparavant.

La terre est le lieu le plus torturé, le lieu le plus difficile où nous venons tester à l’extrême la matière.

S’incarner sur terre est l’une des épreuves les plus difficiles pour l’âme mais tellement enrichissante. C’est un endroit où si l’on comprend, c’est un endroit où il est aisé de tester la matière, de tester la force de la pensée ou de l’esprit sur la matière. C’est le but ultime de l’incarnation terrestre.

Vous devez y vivre aussi tout un tas d’expériences : bonheur, joie, malheur, santé, maladie, amour, abandon, désillusion …. Mais la leçon la plus importante à retenir est la puissance de l’esprit sur la matière au-delà des autres expériences que vous devez y vivre.

Si vous avez compris que l’esprit domine la matière, vous passerez avec succès toute votre programmation. La force de l’esprit associé à votre âme sait faire des miracles.

Votre âme sait comment et pourquoi vous devez vivre tout ça. Il suffit juste de se reconnecter au plus profond de soi-même à ce que l’on est vraiment. Cette connexion à vous-même vous relie à Dieu, à la source et vous ne manquez ainsi de rien. La source nourrit votre âme et votre esprit de cette lumière, de cette nourriture indispensable à l’accomplissement de vos expériences que vous vous êtes vous-mêmes programmées. Votre âme sait où se ressourcer pour aider votre corps et votre esprit à accéder aux solutions de ce que vous devez vivre. Plus vous serez reliés à vous-même et à la source, plus votre vie sera allégée.

 

Cette source d’amour, de lumière est intarissable et elle est diffusée pour tout le monde sans condition de statut social, politique ou géographique. Cette source est et doit être accessible pour tous les hommes. Vous bénéficiez tous de la même source, il suffit juste d’aller y puiser l’eau pour entretenir son jardin intérieur.

Vous ne devez pas être jaloux les uns des autres de l’utilisation de cette source intarissable. Soyez convaincus que vous avez tous la possibilité de venir vous y ressourcer sans être jaloux de votre prochain puisqu’il a lui aussi accès à cette lumière d’amour divine au même titre que vous.

C’est ainsi que vous devez considérer les choses pour pouvoir vivre en paix et en harmonie entre vous, sans jalousie, sans haine, sans croire que vous détenez plus la vérité que votre prochain.

Vous ne devez pas être jaloux les uns des autres ou envier votre prochain puisqu’à la base vous avez TOUS les mêmes possibilités. Ne vous laissez pas berner par ceux qui disent détenir la solution, la vérité. Je parle notamment des extrêmes en tout genre.

 

 

 

L’amour divin, la source divine n’est pas le privilège reservé à certains ….

Si vous avez compris ça, alors vous êtes dans la tolérance, et croyez que vous êtes plus riche intérieurement dans ce cas-là que votre prochain qui prône la haine, la violence et la guerre.

C’est par votre connexion intérieure que vous ferez changer le monde à l’extérieur.

L’entretien de votre jardin intérieur est important pour diffuser l’harmonie autour de soi. Plus vous l’entretenez et plus c’est joli, et plus la beauté et l’amour se diffusent. Et c’est ainsi que vous changez le monde extérieur. Les gens s’arrêtent et regardent votre jardin et si vous être présents, vous pouvez alors leur expliquer comment vous faites pour qu’il soit aussi beau.

C’est un jardin accessible à tout le monde. Ceux qui défrichent doivent faire diffuser la lumière et l’amour aux plus démunis.

 

Vous êtes tous reliés entre vous car la même source vous unit tous. N’oubliez jamais ça. Toutes vos actions et vos pensées sont reliées entre elles, entre vous.

Si vous souriez à quelqu’un il vous le rendra.

Si vous lui tendez la main, il vous la donnera.

Cultivez votre jardin intérieur, chaque jour. Donnez-lui tout l’amour dont il a besoin toute la nourriture dont il a besoin pour le faire fructifier.

Votre vie s’allègera, vos problèmes existeront mais vous serez ainsi plus aptes à prendre le recul nécessaire à leur résolution.

Votre libre arbitre réside en ça : prendre le recul nécessaire pour y voir plus clair.

 

Comptez sur vous-même pour diffuser autour de vous l’amour pour changer votre monde et émettre les bonnes vibrations pour faire fructifier le jardin de votre voisin.

C’est par vous-même que vous vous sortirez de vos soucis de tous ordres. Ne comptez que sur vous-même et sur personne d’autre.

Ne confiez pas votre jardin à quelqu’un d’autre, entretenez-le par vous-même.

 

Aimez-vous les uns les autres.

 

C’était le message du jour de Jésus Sananda.

Mort sur la Croix pour sauver les Hommes

 

 


 



25/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres