Sym
Bonjour à tous
En complément de la vidéo d'hier je vous transmets le texte avec la plus grosse partie des symptomes ...
Courage
Bonne semaine
------------
NB : CES SYMPTOMES SONT A PRENDRE EN CONSIDERATION APRES AVOIR POSE UN DIAGNOSTIC AVEC VOTRE MEDECIN. LES TEMPS D’ASCENSION NE DOIVENT PAS NOUS FAIRE OUBLIER QUE L’ON DOIT FAIRE ATTENTION A SA SANTE ET DE LA CONFIER A CEUX QUI SAVENT POSER UN DIAGNOSTIC
1. une sensation de stress, de pression
2. Dépression, burn out
C’est l’un des symptomes les plus répandu…
Le processus d’ascension fait remonter nos basses énergies, denses et sombres. Et cela se traduit par un ras le bol et parfois donc à l’extrême une dépression, ou burn out.
C’est un moyen un peu douloureux de nous débarrasser de nos anciens schémas, et de nous faire comprendre où est notre intérêt, et quelle décision nous devons finir de prendre.
Ce ras le bol s’accompagne généralement par une sensation de ne plus être en accord avec le monde qui nous entoure.
Une envie de tout laisser tomber survient également et on ne sait plus à quel « saint se vouer ».
Le burn out est également aussi un moyen de lâcher notre égo : nos fausses illusions, nos fausses croyances, en nous donnant la possibilité de nous tourner vers notre véritable nature, ou vers notre être spirituel. Il s’agit de se retrouver ou plus exactement de retrouver notre partie divine.
3. Anxiété, panique
Cela se produit lorsque vous commencez à lâcher votre égo, et que vous commencez à lâcher vos anciens schémas et repères. Vous commencez à flipper …
Vous pouvez avoir un sentiment d’impuissance et de vulnérabilité : c’est normal, car ce sont des nouveaux paradigmes, des nouveaux modes de fonctionnement que vous mettez en route,
4. Besoin de manger souvent et surtout du sucre
Pour que la lumière et les nouvelles vibrations s’incarnent dans votre corps, vous avez besoin de carburant. Votre corps consomme des nutriments pour ancrer dans le physique la lumière. Le sucre fait partie de ceux dont votre corps a besoin pour faire cela.
5. Prise de poids, spécialement dans la région abdominale.
C’est lié à la quantité de sucre que vous avalez bien sûr ….. donc attention et buvez davantage d’eau
6. Maux et douleurs inhabituels dans différentes parties de votre corps.
C’est un autre symptôme parmi les plus répandus. Se manifestant sans raison apparente, c’est un signe de purification et d’évacuation d’énergie 3D tandis que d’autres parties de nous vibrent sur un plan plus élevé. Vous pouvez ressentir des douleurs dans différentes parties du corps pendant plusieurs semaines et les voir disparaître ensuite sans raison apparente.
7. Douleur cardiaque et palpitations.
Ces symptômes sont courants chez beaucoup. Nos cœurs tentent de s’adapter à une fréquence nouvelle et plus élevée. Vous pouvez avoir parfois l’impression de faire une crise cardiaque. Vous pouvez avoir la sensation d’être oppressés également.
8. Irritation oculaire et vision troublée.
Tout simplement, vos yeux sont en train de s’ajuster pour voir de manière nouvelle, dans une dimension plus élevée et une nouvelle réalité. Votre 3eme œil s’ouvre
9. Se réveiller entre deux et quatre heures du matin.
Alignement de vos corps à de nouvelles fréquences vibratoires. Il et relié au méridien du foie qui régule l’ordre à l’intérieur de notre corps et de notre âme.
10. Des périodes de sommeil très profond.
Lorsque l’énergie est immobile et que nous en avons fini depuis un moment, nous parvenons à nous reposer. Pendant que nous intégrons et que nous nous préparons pour la prochaine phase de mouvement intense d’énergie, nous devenons très léthargiques. Il peut devenir presque impossible de garder les yeux ouverts à la lumière du jour, et des siestes diurnes peuvent devenir une habitude régulière nécessaire.
11. Traverser des hauts et bas émotionnels, avec crises de larmes.
Ce sont nos émotions qui transportent l’énergie. Lorsque nous nous écroulons (et c’est justement ce que nous faisons), nous pouvons être extrêmement émus. Lorsque nous nous laissons aller nous sommes capables de pleurer pour tout et pour rien. Nous pouvons pleurer si l’on est gentil avec nous, nous pouvons pleurer d’apaisement et nous pouvons pleurer face à toutes sortes de souffrances. Les larmes sont de grandes « nettoyeuses » et sont très libératrices.
12. Sueurs nocturnes et bouffées de chaleur.
13. Avoir froid et être incapable de se réchauffer.
Lorsque nous pénétrons dans une dimension plus élevée après beaucoup d’intégration, de purification et autres processus d’ascension, nous devenons très frileux. Nous sommes dans un entre-deux et nous nous préparons à nous élever. Au cours de ces périodes et quoi que vous fassiez, il peut-être extrêmement difficile de vous réchauffer.
14. Des rêves vibrants, sauvages et parfois violents.
Lorsque nous rêvons nous libérons l’énergie vibratoire plus basse de nombreuses vies. Si vous recevez habituellement vos plus hautes informations dans vos rêves, vous libérerez très certainement beaucoup de basse énergie la nuit.
15. Vertiges, étourdissements et pertes d’équilibre.
Tandis que nous nous connectons à nos corps de lumière et que nous commençons à pénétrer dans une dimension plus élevée, nous commençons à tournoyer et nous pouvons connaître des vertiges et des étourdissements. Si vous savez que ce symptôme signifie que quelque chose de merveilleux est en train de se produire
16. Des douleurs dans tout le corps et des jours d’extrême fatigue.
Nos corps sont en train de se transformer en une forme pure comme le cristal afin de nous permettre de résider dans les dimensions supérieures et d’être en mesure de recevoir en permanence la lumière la plus élevée. Ce processus ne peut pas se faire du jour au lendemain, il est donc continuel. C’est la raison pour laquelle vous pouvez avoir l’impression d’avoir cent ans et d’être à peine capable de traverser une pièce. Une fatigue continuelle fait aussi partie des symptômes, pour les mêmes raisons. Nous sommes en train de perdre notre densité et de subir une restructuration radicale.
17. Ballonnements importants et indigestion.
18. Pertes de mémoire, difficulté à trouver ses mots.
19. Difficulté à vous souvenir de ce que vous avez fait ou dit la veille ou quelque fois juste une heure auparavant.
Cela est lié au fait que notre corps vibrant dans une dimension plus élevé a de plus en plus de mal à se situer dans le temps.
20. Impression d’être désorienté, de ne pas savoir où vous êtes, perte du sens de votre place. « Mais où suis-je donc ?
21. « Voir » et « entendre » des choses.
Comme nous pouvons désormais accéder assez facilement à des dimensions différentes, il est fréquent que beaucoup voient des choses bouger dans le coin externe de l’œil, ou entendent des choses alors qu’il n’y a rien autour d’eux. Beaucoup connaissent aussi un bourdonnement dans les oreilles. Beaucoup voient des orbes ainsi que des taches de couleur vibrantes.
22. Avoir l’impression que vous devenez fou, ou que vous développez quelque maladie mentale.
Alors bienvenus au club !!! J
23. Une intolérance pour les choses de basses vibrations (de la 3D) reflétées dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les méthodes de guérison, etc.
Cela est « normal ». Vous montez vos vibrations et vous vous sentez en décalage par rapport au monde qui vous entoure, car il n’évolue pas à la même vitesse que vous.
Vous pouvez perdre également vos amis ….. et vous facher avec votre famille …..
24. Vous n’avez envie de rien faire. Lorsque nous nous sentons comme cela, nous sommes en période de repos, de réinitialisation.
Vous avez perdu votre joie et votre gaieté intérieure. Vous ne savez plus ce que vous voulez faire exactement dans votre vie. Et vous vous en fichez pas mal d’ailleurs !! Cela se produit lors de notre réalignement à des vibrations plus élevées.
25. Une envie de rentrer « à la maison » comme si tout est FINI et que vous n’avez plus rien à faire ici.
Alors que nous sommes en train de retourner à la Source, tout est fini. (Mais nous sommes nombreux à rester pour expérimenter et créer le Monde Nouveau.) Nos anciens plans pour venir ici ont aussi été exécutés. Fondamentalement, nous en avons terminé avec notre incarnation précédente qui impliquait d’élever la fréquence de la planète avec l’objectif d’atteindre une masse critique. Nous avons réalisé beaucoup de tout cela par la transmutation des énergies plus sombres et plus denses à travers nous-mêmes. Désormais nous n’avons plus à le faire il se peut que nous ayons seulement envie de sortir de là et de nous éloigner de cette expérience. Ce qui va suivre est tout simplement divin et ne ressemblera pas, même de loin, à la première phase.
26. Disparition soudaine d’amis, d’activités, d’habitudes, de jobs et de résidences.
27. Vous êtes absolument incapable de continuer à faire certaines choses.
28. Vos plans changent subitement au milieu du gué et prennent une direction complètement différente.
Tant de symptômes, et puis aucun.
La majorité des symptômes de l’ascension se produit lorsque nous passons par « le tunnel », ou plutôt par la phase transitoire entre une dimension et une autre. Ils disparaissent presque tous complètement lorsque la traversée est achevée, et vous vous demandez alors de quoi il s’agissait exactement à ce moment là !
Donc relativisons …
Lachons prise
Acceptons et …
Faisons confiance
+++
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 34 autres membres