Témoignage suite atelier flamme violette
Bonsoir à tous,
Ci dessous je partage avec vous une partie du témoignage que je viens de recevoir. J'en suis émue aux larmes.
Merci à vous tous sur terre et dans les Cieux..
Namasté
"[...] Ensuite la pratique, avec des papiers sur lesquels on écrit nos "maux" et qu'à la fin on brûle dans la flamme violette. Pour ceux qui l'ont souhaité, passage sous tes mains : je pense que tout le monde l'aurait souhaité, mais manque de temps sur la matinée. Tu as prévu les prochains stages sur la journée, je pense que ce sera d'autant mieux.
Sur ses effets : personnellement, je ne suis pas passée sous tes mains mais j'ai écrit mes "maux" qui ont ensuite brûlé dans la flamme violette. Pour l'instant, le résultat le plus impressionnant pour mon esprit cartésien qui aime bien avoir des preuves ... : j'ai du psoriaris depuis 15 ans. J'ai tenté plusieurs méthodes qui l'ont un peu réduit mais les vieilles traces restent sur la peau et il y a toujours de nouvelles plaques qui apparaissent. Dès le lendemain, j'ai été étonnée car les plaques en cours séchaient, c'est sûr, et il m'a semblé que les vieilles traces s'estompaient ... je vais voir au fil du temps et te dirai. Pour mes autres "maux", qui ne sont pas physiques mais psychiques, j'ai une prise de conscience extraordinaire qui, j'en suis sûre va m'ouvrir un chemin dans ma vie présente. Je vais revenir te voir pour approfondir tout ça !
Quand on te remercie, tu dis que tu n'y es pour rien, que c'est la flamme violette, mais sans toi, je n'y aurais jamais eu accès ainsi, alors, MERCI Christelle !"
+++

Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 34 autres membres