lumiereterre-ciel

lumiereterre-ciel

Prochaine fermeture du blog

bonjour à tous

 

Mon mode de communication va évoluer et je vais vous donner prochainement RV dur mon site internet en cours de création. 

 

Ce blog sera supprimé à terme et dès l ouverture du site internet. 

 

Retrouvez moi sur ma page pro FB 

Christ'L

 

 

Merci à tous d avoir fait vivre ce blog.

 

Je vous donne rv sur FB et tres bientôt sur mon site internet.

 

Je vous y attends nombreux et nombreuses.

 

Excellente semaine à  tous

 

Christelle


10/09/2020
0 Poster un commentaire

Nouvelle date atelier "comment communiquer avec ses guides" ?

DATE : 24 OCTOBRE 2020 - 9H00 - 18H00

 

Atelier d'une journée vous permettant de découvrir des outils afin de contacter vos propres guides ou êtres de Lumière.
Pas de pré-requis particulier mais avoir déjà fait de la méditation et/ou enclenché un travail sur soi.

Ouvert à tous.

Contact par tél 06.47.10.77.68
pour réservations et renseignements

 

Merci 

Excellente semaine


29/06/2020
0 Poster un commentaire

Reportage medium

Bonsoir à tous 

 

Bon visionnage

 

Je vous attends sur ma pro FB christ' L pour mes soins, activites et ateliers que je propose.

 

Excellente semaine.

 

Merci à vous tous 

 

Christelle 

 

https://youtu.be/pMnzl5fvXl0


24/06/2020
0 Poster un commentaire

ATELIER DEVELOPPEMENT SPIRITUEL ARTISANS DE LUMIERE

 

ATELIER DEVELOPPEMENT SPIRITUEL ARTISANS DE LUMIERE

5 SEPTEMBRE 2020

 

Vous êtes déjà dans un travail de recherche spirituelle et vous souhaitez être guidés sur le sens de votre incarnation, cet atelier vous proposera d’aborder différents thèmes liés à la spiritualité et à sa place concrète dans un contexte terrestre.

 

J’aborderai notamment les thèmes suivants en collaboration avec Marie-Anne JARRY (Hypnose Ericksonienne – écoute holistique ….) :

-          Le rôle des artisans de lumière dans l’Ere du Verseau

-          La programmation de l’âme

-          Qu’est-ce que l’incarnation

-          L’âme et ses blessures

-          Les vies antérieures

-          Les guides et Maîtres Ascensionnés

-          La thérapie par les couleurs

-          La médiumnité et les dons de guérison

 

Un travail plus précis sera fait sur la recherche de votre mission d’incarnation.

 

Pré-requis : être déjà dans une démarche spirituelle et/ou thérapeutes holistiques

Durée : une journée

Lieu : Sud Gironde (33)

Max 8 personnes

 

Réservations et renseignements avant le 15 août 2020 au :

06.47.10.77.68 – Christelle NAZEREAU

06.82.15.39.54 – Marie-Anne JARRY

 

Artisans de lumière.jpg

 


16/05/2020
2 Poster un commentaire

Reprise des soins énergétiques à mon cabinet

� Bon déconfinement à tous et protégez vous !

 

� Je reprends mon activité de soins énergétiques et magnetisme à partir du 15 juin 2020 à mon cabinet �

 

⭐ Vous pouvez prendre RV d ores et déjà afin de planifier au mieux la reprise.

06 47 10 77 68

 

⭐ D ici là j'assure toujours soins énergétiques et guidances à distance.

 

⭐Un prochain live guidance et messages est en prévision prochainement.

 

Bon courage et au plaisir de vous re-voir

 

A bientôt.

Namasté ⭐


11/05/2020
0 Poster un commentaire